soul of  warrior Index du Forum
soul of  warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les artisans de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beleren
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Reprenant le post avorté du forum en-jeu, je vous propose de m'aider à tenir à jour la liste des artisans de la guilde par spécialité : les 3 plus haut niveaux uniquement.
L'idée est de savoir à qui s'adresser, et surtout de savoir quel niveau d'objet de production on peut espérer au maximum.
Je vais y faire figurer également les compétences de récolte pour les niveaux 40+, car comme vous le savez le nombre de métiers que l'on peut avoir à ce niveau est assez limité.
En réponse à ce post, merci d'indiquer les métiers pour lesquels vous pensez être dans le top 3 avec leur niveau actuel (en ce moment ça doit tourner autour du lvl 25+ sauf pour certains métiers plus rares)

Bucheronnage (40+ seulement) :
  1. Krodmandoon (53)
  2. Sarevok (40)
  3. Astara (40)

Herborisme (40+ seulement) :
  1. Astara (56)
  2. Krodmandoon (52)
  3. Sarevok (40)

Minage (40+ seulement) :

1. Krodmandoon (60)
  2. Sarevok (47)
  3. Astara (47)
Couture :
  1. Krodmandoon (22)
  2. Sunshi (20)
  3. ...

Forge :
  1. Sunshi (41)
  2. Kanzo (25)
  3. ...

Alchimie :
  1. Sunshi (31)
  2. ...
  3. ...

Cuisine :
  1. Sunshi (42)
  2. Beleren (27)
  3. Kanzo (20)

Fabrication d'armure :
  1. Astara (39)
  2. Beleren (38)
  3. Sunshi (34)

Ébénisterie :
  1. Sunshi (32)
  2. ...
  3. ...

Merci de penser à tenir à jour ces informations en répondant sur ce sujet (maxi une fois par semaine à moins d'une grosse progression, car je ne vais pas vérifier tous les jours ^^).

Dernière édition par Beleren le Lun 29 Nov - 00:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Ben moi minage 44, bucheronnage et herboristerie pour l'instant 40

Fifre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Fabrication d'armure: 36 pour l'instant (mais je vais bientôt manquer de pierres de purification).

Quant à la collecte: minage 43, bûcheronnage 40 et herboristerie: 42.

Dernière édition par Astara le Jeu 11 Nov - 02:01 (2010); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Krodmandoon : 53 mineur, 53 bûcheron, 52 herbo, 22 couture, 55 plantation
Sunshi : 31 potions, 41 forge, 34 armure, 42 cuisine, 32 ébéniste, 20 couture, 60 plantation

Les morts ne montent pas de niveau.

Kanzo
Fifre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Kanzo :
Minage niveau 36 - Bûcheronnage niveau 35 - Herboriste niveau 34
Forgeron niveau 25 - Armurier niveau 19 - Cuisinier niveau 20

J'ai "oublié" des métiers que je n'avais pas besoin sur ce personnage (heureusement qu'il existe cette option ^^)

Je listerai les autres métiers de ma mule/banque bientôt ^^ (le seul perso qui a des niveaux métiers supérieurs à ses niveaux joueur ^^ -- et c'est voulu ^^)

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Mise à jour pour le minage : 47

Fifre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Je ne sais comment procéder: faire un message de mise à jour régulièrement (mais soit je vais en oublier, soit je vais le faire plus souvent que la fréquence de passage de Beleren dans le forum), ou mettre à jour mon premier message (quasiment tous les jours).

Pour l'instant, je suis donc 36 en fabrication d'armure, 43 en minage, 40 en bûcheronnage 40 et 42 en herboristerie.

Beleren
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

En postant comme ça c'est mieux : je risque de louper les edit sinon.

Donc voilà, petite MAJ faite.

Astara
Fifre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

En ce dimanche soir:

38 en fabrication d'armures

47 en minage
56 en herboristerie
40 en bûcheronnage (et ça en restera là)

Beleren
Soldat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

MAJ !

Astara
Fifre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Oups oups oups.
Deux erreurs dans mon précédent message: herboristerie 45 (pas 56, je devais être décalé sur le clavier), et fabrication d'armures 39 (déjà au moment du message, mais je vois que tu t'es souvenu de mon annonce in game, Beleren).

Astara
Fifre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde Répondre en citant

Fabrication d'armures: 40

Minage: 48
Bûcheronnage: 40
Herboristerie: 46

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Les artisans de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange