soul of  warrior Index du Forum
soul of  warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou il est l'chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beleren
Soldat

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

Si tu vois ce post Mély, essaie de nous tenir un peu au courant de tes disponibilités...
Qu'on sache au moins combien de temps on doit attendre et si on peut compter sur ton retour !

Merci
Le collectif anonyme des guildés non guidés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mély
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

Désolé les gars mais je n'aurais plus de possibilité de venir joué donc j'essayerai de me reco le plus tôt possible et refiler pour refiler le lead à un autre personne (cette personne reste encore un mystère)
Sinon je suis vraiment désolé de devoir arrêter en si bon chemin mais je vais quand même vous donnez des explications.

Ayant maintenant un groupe de musique qui ne va pas tarder a passer en semi-pro des répète se font asser régulierement (pas 1 fois par semaine mais entre 3 a 4 fois) donc le reste du temps je le consacres à mes études et à mes activités sportif.
Pour préciser pour les week end car je vous sens spectique soit j'ai des matchs d'organisés avec mon club de basket ou j'ai un concert (généralement le 2ème).

Pour vous rassurez j'adore quand même ce que je fais je passe d'excellente semaine même si je ne suis pas avec vous (quand même vous me manquez un minimum ^^)

Je vais conclure en vous disant que j'espère que vous vous éclatez toujours j'essayerais d'aller sur le forum de temps en temps pour avoir de vos nouvelles Smile

MSN
Beleren
Soldat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:22 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

Aille ça sentait bien le décrochage...

L'essentiel c'est que tu fasses quelque chose qui te plait !
Alors bonne continuation dans tes activités et à bientôt en jeu.
Tu pourras passer nous voir de temps en temps Wink

à+

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:53 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

et dire que je t'imaginais dans les bras de canadiennes en short...
que néni, c'est parmi des gratteux et consorts ! .\
voyons les choses du bon coté, fini la maille pourrie dans les instances !! place aux cuirs et autres moulebite que Bébel affectionne tant,
aux etoffes soyeuses qui continueront de faire croire a Xeal qu'il peut voler et même tanker! de la plaque sonnante et trébuchante (surtout)
pour notre père Ceval (parfois Fougasse sur les bords)..
Nous te regrettons déjà, et ce ne sont pas les chrysanthèmes qui nous trahiront  Laughing

A bientot l'ami.. sur RoM ou sur le fofo !

Les morts ne montent pas de niveau.

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

Ouais tant que tu fais un truc qui te plait ça va mais faudra que tu passes parfois sur le jeu quand même juste pour parler.

@ krod : D'où viens cette images des canadiennes? Si tu en connais des filles comme ça tu me préviens. Razz

Chevalier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Ou il est l'chef ? Répondre en citant

il y en a plein mes rêves  Embarassed

Les morts ne montent pas de niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Ou il est l'chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange