soul of  warrior Index du Forum
soul of  warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plantage sur l'install
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

alors je suis a la 6 eme install qui plante Rolling Eyes  donc il parait que l'install manuel fonctionne mieux , au cas ou voila le lien

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

bon je confirme apres 4h de galère a peine 2 min et ça marche , fallait le savoir Okay

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

ah j'allais poster la même astuce.. procéder à une install manuelle Smile
"TRUC-&-ASTUCE" made in BRICOL'GIRL, maintenant j'ai le jingle dans la tête

sauf que pareil je plante lors de l'execution des patchs, erreur d'extraction des fichiers.
ceux fournis sur ce lien correspondent à une version "en" donc en anglais.. c ptet ça le pb.
bref j'attendrai que la maj traditionnelle refonctionne.

Les morts ne montent pas de niveau.

Dernière édition par Krod le Mar 30 Nov - 19:09 (2010); édité 1 fois
Beleren
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Là le serveur met fin à la connexion avant la fin des téléchargements. Client de download indispensable pour ne pas s'arracher les cheveux.
Après niveau fiabilité de l'install j'en suis pas encore là mais je crains le pire.
On a vraiment une équipe technique de bras cassés...

Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

pour info krod si la version c la version "en" elle est en "fr" donc pas de différence a vue de nez  

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

et le lien est-ce pour client léger ou client lourd? :p
toujours est-il que j'ai essayé de lancer les 2 patchs en manuel
pour passer le la 2307 à la toute derniere (2patchs deja ca s'annonce mal)
et dés le 1er ça refuse (parenthèse pour Astara, "refuser" : terme nautique pour indiquer l'éloignement du navire au vent, par opposition à adonner, se rapprocher du vent)

Dernière édition par Krod le Mar 30 Nov - 19:18 (2010); édité 1 fois
Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

le lourd Mr. Green

Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

quoi q j'en sais rien en fait moi je joue sur le lourd et la ça fonctionne nickel , ya pas grand monde par contre Crying or Very sad

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

ah ben ceci explique cela, je fais dans le light môa Môssieur
mais j'ai gardé ma version relou, je crois que je vais y revenir (ca doit me ramener encore plusieurs patchs en arriere yay !)

Dernière édition par Krod le Mar 30 Nov - 19:24 (2010); édité 1 fois
Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

résultat tu joue pas Mort de Rire  comme quoi le gras ya ke ça de bon Arrow Arrow Arrow

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

t1 j'ai pas le temps d'editer mes msg que tu respam derriere xD

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

erf moi j'ai le lourd et ça marche pas... Sad

Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

alors selon les fofo ça bug sur le light au niv des couleur c tout pourri

Adrynn
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

j'ai telechargez le dernier patch du lien ci dessus et executer directement je suis sous windows7 et je joue en client lourd et franchement ça a été nickel ç zarb

Astara
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Krod a écrit:

et le lien est-ce pour client léger ou client lourd? :p
toujours est-il que j'ai essayé de lancer les 2 patchs en manuel
pour passer le la 2307 à la toute derniere (2patchs deja ca s'annonce mal)
et dés le 1er ça refuse (parenthèse pour Astara, "refuser" : terme nautique pour indiquer l'éloignement du navire au vent, par opposition à adonner, se rapprocher du vent)

Ah tiens? Je connaissais naviguer "au près" et "vent arrière".

Par ailleurs, je ne sais pas si j'ai le client lourd ou le léger, mais ma version est bien 3.0.5.2307.en (en langue fr).
J'ai le temps de le voir, parce que la mise à jour tourne en boucle.

Ceci dit, en manuel, je n'arrive pas à télécharger plus que 8,8 Mo sur le patch_3.0.5.2307.en_3.0.6.2299.en.exe

Dernière édition par Astara le Mar 30 Nov - 19:37 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: plantage sur l'install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange