soul of  warrior Index du Forum
soul of  warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plantage sur l'install
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beleren
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

J'ai repris le lourd aussi, en maj manuelle et dans le cul la balayette tout pareil
des BUSES je vous disais :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

ben j'ai les 2 versions sur mon pc, la light (celle que j'utilise depuis la cuvée halloween) et la lourde, renomée "rones of magic" okazou..
voyant que l'install de la maj pour la light ne fonctionne ni en auto (via le launcher) ni en manuel avec le lien plus haut, j'ai renommé le light en "rones" et le lourd en "runes of magic"
et repris l'install en manuel sur ce meme lien en reprenant le patch correspondant à là ou j'avais laissé la lourde (3.0.5.2284)
même résultat, erreur d'extraction des fichiers comme le montre ce screen :

Les morts ne montent pas de niveau.

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

c'est quoi ce schtroumph en fond d'écran?

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Bon, même galère pour moi. Ca chie dans la colle et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement Adrynn, je pense que tu as eu un gros coup de bol que ça fonctionne.
J'ai essayé de téléchargé les 2 fichiers pour l'install manuel et ça plante. A mon avis le pb vient du fait qu'ils sont annoncés à une taille de 500 Mo puis 100 Mo, mais à chaque fois que j'ai essayé de download j'ai obtenu des fichiers de 20 et 30 Mo.
Les fichiers de MAJ font quelle taille chez ceux qui ont essayé ?

PS: evidemment la MAJ auto ne marche pas non plus bien sur.

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

euh g bien un fichier a 100meg le 2nd je sais plus je reessaye

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

le 2nd 244mo au lieu des 521,8 mb annoncés je relance le telechargement via "enregistrer le lien sous.." pour en avoir le coeur net
en attendant je m'occupe, je change d'avatar pour rivaliser avec celui d'Adrynn.. (souvenir de vacances, à crue sur mon beau destrier blanc xD)

EDIT : via "enregistrer le lien sous.." il ne pèse plus que 52.9mo.. c'est magique. bref on va devoir s'armer de patience :s

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

le téléchargement semble passer via un gestionnaire de téléchargement, contournant le pb de surcharge du server hébergeant les maj manuelles.
j'utilise celui-ci en open source: http://jdownloader.org/ qui sert aussi a telecharger les series au format 720p web-dl sur http://tehparadox.com/forum/

ps: verifier cependant l'ETA d'avancement du téléchargement et le relancer clic droit > "résume" quand celui-ci s'interrompt.

ma parole vous etes tous deja sur le jeu? Je vois plus personne sur le fofo!

Astara
Fifre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Ah non, je ne suis pas sur le jeu.
J'en suis à télécharger JDownloader.
Quel URL tu as utilisé pour le patch?
Le même que dans le lien donné par Adrynn?

Visiter le site web du posteur
Shyde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Oui pareil, je tente ta solution Krod. Je pense que c'est la bonne --> utiliser un gestionnaire de téléchargement pour reprendre celui quand ça coupe (d'après ce que j'ai lu sur le fofo offciel).

Sinon, petit commentaire perso, ils gèrent ça comme des pingouins chez Frogster, c'était déjà la merde pour le changement de Mdp obligatoire.

Beleren
Soldat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

J'ai fait le download 4 ou 5 fois avec un gestionnaire mais aucune install n'a marché jusque là...
Je persiste encore pour quelques essais, après je vais faire autre chose.

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

oui meme lien Astara que celui indiqué sur le 1er post de Adrynn
tout à fait Shyde, je crois qu'une bonne partie de nos soucis vient du fait qu'ils utilisent un serveur de fichier avec une très faible largeur de bande, ou partage ce même serveur pour d'autres applications (serveur non dédié), d'où collision dés que tous leurs joueurs veulent accéder aux meme data. ce sont des économies de bout de chandelle qui doivent leur couter un nombre certain de joueurs dégoutés par tant de problèmes technique.

Si vous n'arrivez pas à utiliser Jdownloader (un peu technique lui aussi je vous l'accorde), il y aurait celui-ci :http://www.freedownloadmanager.org/download.htm

dans tous les cas, le gestionnaire lui aussi rencontre des difficultés de telechargement, il faut relancer le telechargement interrompu du fichier manuellement, ce 20 à 30x pour le fichier de 530mo.
j'ai les 2 fichiers complets, je tente l'install maintenant et vous tient au courrant.

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

ca semble s'installer.. du moins ca fait bien 5mn que l'install me colle des saloperies et que le disque mouline, la barre d'avancement de l'install bouge!
j'ai donc utilisé Jdownloader que je vais vous élucider pour simplifier.

vous lancez Jdownloader, ensuite vous allez sur la page de lien maj manuelles, vous cliquez bouton droit sur le 2nd lien dans la chronologie (305.2307 >306.2299) puis selectionnez "copier l'adresse du lien" (j'utilise Chrome)
cette action aura pour effet de copier ce lien dans Jdownloader, onglet "Linkgrabber" (collecteur de lien).

séléctionnez ce lien apparaissant dans la fenetre, clic droit dessus > "Continue with selected link".
cette action a pour effet de placer le contenu téléchargeable du lien, maintenant dans l'onglet "Download" de Jdownloader et démarre la réception du fichier.

Etant donné la surcharge du server de fichier de Frogster, le téléchargement va s'interrompre malgré tout une bonne 20n de fois. Relancer le telechargement par un clic droit sur le fichier > Resume lorsque vous voyez un sigle d'interdiction apparaître (attendre qq secondes que l'ETA actif disparaisse avant de tenter "Resume").

Normalement avec un peu de patience encore, vous devriez compléter le telechargement de ce 1er fichier.

Renouveler la même opération pour le 2eme patch (306.2299 vers 306.2312).

Installez le 1er fichier téléchargé (509mo) qui dure facile 15mn à installer, puis le 2nd (116.17mo).

Bon courrage !

Shyde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Merci pour le tuto de Jdownload, j'espère que ça servira aux autres, mais pour mon cas perso j'avais trouvé le fonctionnement tout seul. Je suis un vieux de la vieille au niveau info et logiciel  Very Happy .

Par contre, j'ai l'impression de tourner une manivelle pour faire fonctionner leurs serveurs, il faut relancer tout le temps le dowload. Mr. Green Mr. Green

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

GG Shyde ^^

Ca fonctionne enfin..

j'utilise le client léger, je suppose que les fichiers 'manuels' marchent pour les 2 clients.
@ très vite IG!

Shyde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: plantage sur l'install Répondre en citant

Ok, ça donne un peu d'espoir que tu y sois arrivé ^^. bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: plantage sur l'install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange