soul of  warrior Index du Forum
soul of  warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos souvenir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mély
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Ok je commence a poster sur ce topic car sa fait toujours du bien de se rappeller de vieux souvenir Smile
Je risque de flooder car j'ai 5 photos a mettre mais pour ceux qui ne connaisse pas trop le Chef de Guilde vous pourrez voir une progression de mon personnage :

La 1ère photo montre donc la création de la guilde, je l'ai choisi en toute première car c'est la guilde qui m'a vraiment donné envie de joué a ce jeu et de rencontrer de nouvel personne comme vous.

Mon mariage dans le jeu et oui pour ceux qui ne le savait pas je suis marié dans le jeu Smile
Cette photo montre les 4 personnages je dirais les plus important de la guilde et aussi une soirée bien délirante Smile (Ps : Patoune =Sacra)

Le célèbre saut de la cascade de Cascadargent avec Log ^^ on avait fait le tour de la ville a poil en gueulant de grosses conneries (pardonné moi de l'expression) et on a finit par sauté de la cascade.

Toujours ces 4 la... Et oui Voici l'équipe la plus redoutable de SoulOFWarrior qui entame un raid dans la tour du vent mugissant !! (Ps : Sacra est maintenant Sacra) Leur grand voyage dans la tour c'est arrété au....... 2ème étage ....

Et me voila maintenant avec ma réussite Smile Je suis très fier de vous tous vous qui amenez la joie dans la guilde et vous qui aimez votre chef de guilde (C'est réciproque Wink ) Grâce a toute vos contributions le château est apparu et nous l'avons Okay !!!

Merci pour ceux qui ont pris le temps de regarder ce topic est n'hésitez surtout pas à faire pareil !!
Razz Razz Razz Razz Razz

Dernière édition par Mély le Mer 27 Oct - 09:56 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Mély a écrit:

Le célèbre saut de la cascade de Cascadargent avec Log ^^ on avait le tour de la ville a poil en gueulant des grosses conneries (pardonné moi de l'expression) et on a finit par sauté de la cascade.

c'est encore ce qu'il vous restait de mieux à faire.. go te jeter du haut du pont de cascadargent :p

Les morts ne montent pas de niveau.

Beleren
Soldat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Et pour ceux qui sauraient pas, Kanior c'était mon premier perso !
Ah c'était les débuts de la guilde, on ignorait encore tant de choses...  

Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

hmmm ca ressemble à un synopsis de film X 

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

De jolis bugs à et en dessous de varanas. =)

Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Pas mal du tout les bugs de Varanas ^^ la 1ère photo laisse l'impression que tu règnes sous Varanas (c'est à dire que tu règne que dalle)

MSN
Astara
Fifre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Un petit troupeau de mammouth.

D'ailleurs, peu après, je me suis fait tuer par le bébé. Razz

Visiter le site web du posteur
Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

ben personne ne m'a vu irl donc l'anonymat demeure Wink

Mély
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Stop j'ai deja supprimé tout vos post encore un et je vire le forum comme ça plus de problème !!
Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Krod
Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

rooo bon les 2 precedents un peu deshabillés je comprends mais là ya pas lieux de modérer, on se marre rien de plus.. faut laisser un peu de place a la liberté d'expression aussi ^^
sauf si bien sur l'un d'entre nous se sent offensé, mais ce n'est pas le cas

Sarevok
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

Mais c'est pas juste je me fait censuré tout le temps moi.... Sad  déjà pour le coup d'état et maintenant pour ça...

Chevalier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Photos souvenir !! Répondre en citant

pg rien d'important Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Photos souvenir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of warrior Index du Forum -> soul of warrior -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange